Barack Obama : Son épouse Michelle à deux doigts de demander le divorce

Publié le 18 Mai 2012

http://www3.pictures.zimbio.com/gi/Michelle+Obama+Barack+Obama+President+Obama+vS9gZTS7MF-l.jpg

Credits Photo : Pool/Getty Images North America/Zimbio.com


 

Dans un ouvrage paru aux Etats-Unis, l'auteur Edward Klein livre des éléments sur la vie privée de Barack Obama et son entourage, notamment sur sa femme qui aurait bien failli demander le divorce il y a de cela douze ans !


 

 

En effet, l'auteur révèle dans le livre intitulé "L'amateur" que derrière les photos glamour du couple présidentiel se cacherait une réalité toute autre en affirmant dans une biographie du président des USA, non autorisée par la Maison Blanche, qu'il y aurait eu une mauvaise passe avec la première dame à tel point qu'elle aurait été sur le point de demander le divorce.

 


 

C'est après la défaite de Barack Obama en 2000 à la chambre de Chicago que Michelle Obama n'aurait pas supporté que son mari ne prenne pas en compte ses avertissements de cette candidature très risquée et n'aurait pas accepté qu'il mette sa famille en danger financier afin de décrocher un siège qu'il n'obtiendra jamais. La first lady aurait donc pris les choses en main et serait allée chercher des papiers de divorce.

 

 

 

Heureusement l'histoire s'est bien terminée puisque le couple s'est réconcilié et vit aujourd'hui le bonheur total avec leurs deux filles Sasha et Malia..

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png