Bachelor 2013 : Adriano explique pourquoi il n'est plus avec Magalie

Publié le 15 Mars 2013

 

http://img.over-blog.com/550x337/2/48/64/38/tv/NT1/bac.jpg

Crédit photo : NT1

 

 

Il avait accepté de devenir le Bachelor sur NT1 afin de trouver l'amour de sa vie, mais quelques semaines après avoir demandé la main de Magalie, Adriano est redevenu célibataire !

 

 

 

Dans "La Dépêche du Midi", Magalie mettait fin aux rumeurs qui disaient qu'Adriano ne l'avait jamais rappelé après le tournage de l'émission. Elle racontait que le gentleman avait dû partir travailler à Singapour, alors leur relation s'est terminé. "Nos priorités étaient différentes et comme on se fréquentait depuis peu, je n'étais pas prête à tout quitter pour le suivre."

 

 

 

C'est dans une interview accordée au site de NT1 que l'homme que toutes les filles du programme s'arrachaient s'exprime enfin. Il a expliqué les raisons de la fin de leur relation :  "Quand je suis sorti de l'émission où nous étions un peu comme dans une bulle, je suis rentré et j'ai très vite retrouvé mon quotidien et mon boulot. J'ai aussi dû voyager. C'était difficile de revenir dans ce quotidien, plus que je ne l'avais imaginé et notre histoire n'a pas marché (...) Ça n'a pas collé comme malheureusement cela arrive dans la vie."