Aymeric Caron remplacera Audrey Pulvar dans l'émission "On n'est pas couché" !

Publié le 19 Juin 2012

http://www.europe1.fr/Rentree2010/media/img/caron.png

Credit Photo : Europe 1

 

 

 

Il y a quelques jours, nous vous annoncions qu'Audrey Pulvar ne retrouva pas son siège dans l'émission "On n'est pas couché" la saison prochaine après la nomination de son compagnon Arnaud Montebourg dans le gouvernement de Jean-Marc Ayrault, suite à l'élection de François Hollande !

 

 

 

Nous apprenons aujourd'hui que c'est Aymeric Caron qui deviendra le nouveau chroniqueur de l'émission aux côtés de Natacha Polony. Le présentateur du talk-show hebdomadaire diffusé sur France 2 a donné les détails sur son choix lors d'une interview accordée et publiée ce mardi 19 juin 2012 dans "Le Parisien" : "J'ai choisi Aymeric Caron parce que j'ai envie d'apporter du nouveau et de surprendre le téléspectateur. Je veux sortir des journalistes qu'on voit fréquemment comme Christophe Barbier, Alain Duhamel, Franz-Olivier Giesbert, Renaud Dely ou Joseph Macé-Scaron. Aymeric Caron a un ton décontracté et décalé", a déclaré Laurent Ruquier.

 

 

 

Le présentateur de France 2 a également précisé que cette décision est en partie dû au canular téléphonique qui a opposé récemment Nadine Morano à Gérald Dahan puisque Aymeric Caron avait eu lui aussi, en 2007, un échange musclé avec l'ancienne ministre du gouvernement Fillon sur le plateau de "La Matinale" de la chaîne "i-Télé".

 

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png