Audrey Pulvar furieuse contre France 2 : "Ils me prennent pour une conne !"

Publié le 15 Juin 2012

photos excuses


Sale période pour la compagne d'Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif. France 2 a décidé de ne pas renouveler son contrat à la rentrée prochaine, elle quitte donc son poste de chroniqueuse dans "On est pas couché" et également la station "France Inter".

 

 

 

Interrogée ce vendredi 15 juin par le quotidien "Libération",  Audrey Pulvar a confirmé qu'elle se retrouvera sans travail en septembre prochain : "Ce que m'a dit Rémy Pflimlin  vous ne ferez plus "On n'est pas couché" et on n'a rien d'autre à vous proposer". La journaliste lui demande :  "On peut réfléchir à quelque chose d'autre ?", il lui répond : "Enfin Audrey, on est le 1er juin, les grilles de septembre sont bouclées !". Furieuse, Audrey Pulvar confie dans le journal que la chaîne publique la prend pour une conne : "Ca fait vingt ans que je fais ce métier, j'ai rarement vu les chaînes de télé boucler leurs grilles de septembre le 1er juin, surtout si elles ont envie de travailler avec quelqu'un. Non seulement je suis cataloguée "femme de" mais en plus on me prend pour une conne: c'est doublement désagréable !"

 

 

 

Depuis quelques semaines, plusieurs élus UMP n'ont cessé de remettre en cause son objectivité après des interviews de personnalités politiques dans l'émission de Lauren Ruquier, "On est pas couché".

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png