"Au nom de la vérité" avec Arthur dès le 28 mai sur TF1 !

Publié le 7 Mai 2012

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/audiences-tv-vendredi-tout-est-permis-sur-tf1-en-tres-grande-forme-3353816/60210266-1-fre-FR/Audiences-TV-Vendredi-tout-est-permis-sur-TF1-en-tres-grande-forme_portrait_w532.jpg

Crédit photo : TF1

 

 

Chacun d'entre nous s'est déjà retrouvé au moins une fois, au coeur de la tourmente... "Au nom de la vérité" est une nouvelle fiction quotidienne de 26 minutes, qui s'attache à des héros du quotidien en prise avec une décision capitale. Chaque épisode est une tranche de vie dans laquelle chacun peut s'identifier ou projeter sa propre famille. Ces moments qui dérapent, ces accidents de la vie, ces histoires secrètes qui encombrent notre quotidien... C'est tout l'univers de votre nouvelle série.

 

 

Quelques histoires :

 

 

Une deuxième chance

Julien (Antoine REJASSE) est veuf et élève seul sa fille Charlotte (Marion DENIVAN). Il tombe sous le charme de Camille (Pascale MICHAUD), la prof de maths de sa fille, qui prend très mal cette relation. Quand Camille disparait sans aucune explication, Julien doit mener sa propre enquête.

 

 

Amour et chantage

Alexandra (Anne-Sophie LEVEL), jeune directrice marketing, connait des difficultés dans sa vie de couple. Un soir, elle succombe aux charmes d'un beau commercial. Ce qu'elle prenait pour une aventure sans lendemain, va se transformer en chantage odieux qui mettra en danger sa vie de famille.

 

 

Des photos compromettantes 

Sandrine (Léa DELORME), jeune étudiante complexée, décide de poser dévêtue devant l'objectif de son petit ami photographe (Jonathan DARONA). Comment réagira-t-elle quand ses photos sexy seront postées anonymement sur internet ?

 

 

Concurrence déloyale

Joelle (Violaine ARSAC) est propriétaire d'un salon d'esthétique. Depuis quelques jours, elle assiste impuissante à des dégradations, et des vols qu'elle ne peut expliquer et qui mettent en fuite sa clientèle. Pourra-t-elle démasquer le coupable et sauver son commerce ?

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png