Attentat programmé aux JO de Londres ? Quand le net s'emballe !

Publié le 27 Juillet 2012

http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2010/03/combined-disasters.jpg

 

Depuis plusieurs années maintenant, de nombreux internautes pensent qu'un attentat se produira lors des Jeux Olympiques de Londres. Pour eux, ce serait même sûr ! Ce qui leur fait dire ça ? Une mystérieuse carte d'un jeu de société sorti dans les années en 1995. Ce jeu appelé INWO - Illuminati, parodique, a prédit de nombreux événements dans le monde comme les attentats du 11 septembre, l'attaque sur le Pentagon, des terribles ouragans, des séismes, des tsunamis, le téléchargement illégal, des épidémies, en l'occurance la grippe A. Il propose aussi une carte dédiée à un hacker qui fait des révélations, on pense alors à Julien Assange le fondateur de Wikileaks, mais aussi une carte consacrée aux révolutions arabes.

 

 

La carte qui fait beaucoup parler ces derniers jours et qui continuera à faire parler pendant 15 jours et celle montrant Londres en feu (voir ci dessus) ! Les personnes sur le devant de la carte courent effrayées. Elles portent toutes un maillot aux couleurs des JO, à savoir le vert, jaune, bleu et rouge. Derrière ces personnes, une tour qui semble être Big Ben s'effondre ! La capitale britannique est alors en feu. Mais des internautes pensent que la tour en question serait une tour se trouvant à Pekin. 

 

 

Ce jeu est troublant en effet, sachant qu'il est sorti il y a 15 ans. Mais espèrons qu'il ne se passera rien ! Voyez l'article consacré à la sécurité à Londres qui a sorti les grands moyens pour protéger au mieux la capitale, les sportifs et les nombreux touristes venus du monde entier. (Cliquez ici)

 



Suivez Exclusifpeople.com
 sur les réseaux sociaux : 
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png