Ashton Kutcher admis d'urgence à l'hôpital suite au "régime Steve Jobs" !

Publié le 28 Janvier 2013

photos excuses

 

Ashton Kutcher, qui s'est préparé physiquement pendant de longues semaines avant de débuter le tournage du biopic sur la vie de Steve Jobs, a pris son rôle tellement à coeur qu'il est allé au bout de ses limites !

 

 

 

Le nouveau boyfriend de Mila Kunis a récemment confié à "USA Today" qu'il a été admis à l'hôpital suite à de graves carences : "J'ai été à 'hôpital deux jours avant le tournage. (...) j'étais vraiment terrifié", a-t-il déclaré avant d'ajouter : "Le fait de jouer un homme qui vient juste de mourir et qui est encore très présent dans la tête des gens, un homme qui les passionne, les intéresse et sur lequel ils ont une opinion, c'est terrifiant. (...) Jouer un homme que j'ai vraiment admiré... c'est terrifiant, c'est terrifiant".

 


 

L'acteur américain a en effet entamé un régime alimentaire basé sur les fruits, les noix et les graines, au détriment des légumes et de la viande, afin de se glisser dans la peau du fondateur de la marque "Apple". Mais malheureusement pour lui, son organisme n'a pas tenu le choc face à ce changement d'alimentation.