Arthur jaloux de Cyril Hanouna ? "Tu devrais apprendre à fermer ta gueule" lui lance t-il ! (video)

Publié le 1 Juillet 2013

http://images.programme.tv/2013/06/capture21.jpg

 

 

L'ambiance était tendue dimanche sur le plateau de "L'hebdo des médias" diffusé sur iTélé !

 

 

 

L'animateur Matthias Gurtler recevait les 4 animateurs forts de la saison, Michel Cymès, David Pujadas, Cyril Hanouna et Arthur. Ce dernier s'est montré particulièrement désagréable avec l'animateur de "Touche pas à mon poste". Arthur n'apprécie visiblement pas qu'on lui vole la vedette et lorsque l'animateur lui demande si il est en guerre avec Cyril Hanouna, celui-ci répond : "Bah non, on est assis côte à côte"  déclare-t-il avant d'ajouter : "Ce n'est pas parce qu'il dit des saloperies régulièrement sur moi qu'on va se fâcher. Il a démarré avec moi. Je lui ai appris à dire des conneries". Cyril Hanouna précise alors qu'il n'a été chroniqueur qu'une seule fois dans "Les Enfants de la télé" et qu'il n'a jamais dit de mal sur cette émission. 

 

 

 

L'animateur de "Vendredit tout est permis" répond ensuite à Matthias Gurtler qui demande à Cyril Hanouna si il n'est pas omniprésent sur D8. Arthur lâche : "Je trouve que ce n'est pas assez. Il pourrait aller jusqu'à faire 14, 15, 16h (...) La question est de savoir à quelle vitesse il veut se cramer". Sauf que Cyril Hanouna lui rétorque qu'il est en train de travailler avec D8 sur la suite de son émission la saison prochaine et explique qu'il y aura moins de rediffusions. 

 

 

 

Mais les petites piques d'Arthur sont loins d'être terminées. En effet, lors Matthias Gurtler demande à Arthur si l'arrivée d'Antoine de Caunes à la tête du "Grand Journal" est une bonne idée, il répond "Moi je trouve que c'est une excellente idée". Cyril Hanouna qui s'est déjà exprimé sur ce sujet explique que les téléspectateurs de Canal + ont toujours en tête "Nulle part ailleurs", l'émission dans laquelle Antoine de Caunes apparaissait pendant de nombreuses années. "Je dis que c'est une idée" avoue t-il alors qu'il avait affirmé sur le plateau de "Touche pas à mon poste" que cette nomination était "une énorme erreur". Arthur en profite alors pour se lâcher : "Moi je dis que tu devrais apprendre à fermer ta gueule parce que tout ça, ça va un jour se retourner contre toi (...) Ecoute les vieux. Quel âge as-tu, 38 ? Moi, j'ai 47. Ecoute les vieux. Ferme-la un peu. Tu vas voir que du soleil ". Cyril Hanouna reste calme est répond : "Il est pas bien. Je ne sais pas ce qu'il a. Il est énervé. Il s'emporte". Et de lancer à Arthur : "Calme toi, souffle un peu".

 

 

 

Regardez :