Arrêt de Desperate Housewives: Eva Longoria et Marcia Cross réagissent

Publié le 8 Août 2011

http://cdn-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/news/eva-longoria-marcia-cross-et-felicity-huffman-leurs-reactions-sur-la-fin-de-desperate-housewives-91215/775361-1-fre-FR/Eva-Longoria-Marcia-Cross-et-Felicity-Huffman-leurs-reactions-sur-la-fin-de-Desperate-Housewives_portrait_w674.jpg

 

C'est la fin d'une belle histoire !

 

Hier la chaîne ABC a confirmé la fin de la série "Desperate Housewives" après la saison 8 qui sera diffusée le 25 septembre septembre pour l'ultime saison. D'année en année, les audiences n'ont cessés de baisser, c'est ce qui a poussé la chaîne et le créateur Marc Cherry à mettre un terme à la sitcom.

 

A tour de rôle, nos housewives se sont exprimées sur l'arrêt soudain de la série avec beaucoup d'émotions. C'est sur son Twitter, qu'Eva Longoria alias Gabrielle Solis s'est confiée : "C'est confirmé, nous filmons notre dernière saison de Desperate Housewives. Je suis très reconnaissante envers le show qui m'a tant apporté. Nous voulions terminer sur une bonne note et ABC nous donne l'occasion de faire un dernier tour d'honneur. Un grand merci à Marc Cherry qui a changé ma vie à jamais."

 

Marcia Cross, alias Bree Van de Kamp, et Felicity Huffman alias Lynette Scavo se sont eux exprimées hier soir lors de la soirée : Television Critics Association.

 

 

Felicity Huffman nous raconte qu'elles ont appris la nouvelle sur la tournage vendredi dernier : "C'était assez silencieux. Tout le monde était partagé entre le fait de se sentir triste et désolé et en même temps reconnaissant", quand à Maria Cross, elle savait que la fin était proche : "J'ai été soulagée que cela sorte enfin et que ça soit dit. Je sentais que quelque chose était en train de se passer. Je disais 'Je sens que ça va arriver' et les autres me répondaient 'Mais non !".

 

Quoi qu'il en soit, elles vont nous manquer !

 

 

 

rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png