Arnold Schwarzenegger reviendra jouer les gros bras dans "Terminator 5" !

Publié le 24 Janvier 2013

photos excuses

 

En ce moment au Royaume-Uni où il assure la promotion de son nouveau film, "The Last Stand", Arnold Schwarzenegger a indiqué lors d'une conférence de presse à Londres que le cinquième volet de la saga "Terminator" se fera avec lui, rapporte le "NME" !

 

 

 

Lors d'une interview accordée au tabloïd britannique "The Sun", l'acteur d'origine autrichienne a en effet déclaré : "L'écriture de Terminator 5 est en cours. Quelques personnes se sont attelées à la tâche depuis un an et demi mais ne sont pas parvenues à finir leur travail. On n'a pas cessé de leur répéter qu'elles n'allaient pas dans la bonne direction mais on s'est finalement débarrassé pour les remplacer par des personnes très compétentes. Je pense que le scénario sera terminé cette année et on pourra alors commencer la pré-production".

 

 

Rappelons enfin que Schwarzie a joué les gros bras dans les trois "Terminator" sortis en salles obscures entre 1984 et 2003 mais n'a cependant pas participé au tournage de "Terminator Salvation", dévoilé en 2009.