Arnaud Montebourg nommé ministre : Audrey Pulvar quitte France Inter dès lundi

Publié le 17 Mai 2012

photos excuses

 

Hier, après la nomination au gouvernement d'Arnaud Montebourg au poste de Ministre du Redressement productif, France Inter et Audrey Pulvar ont décidé, "d'un commun accord", l'arrêt de l'émission de la journaliste diffusée du lundi au vendredi entre 6h et 7h à partir de ce lundi 21 mai !


 

 

La direction de France Inter a également ajouté qu'elle réfléchit dès à présent à la place que la compagne d'Arnaud Montebourg pourrait occuper au sein des programmes de la chaîne à la rentrée de septembre 2012. Audrey Pulvar sera remplacée donc par Eric Delvaux, rédacteur en chef de l'émission.

 

 

 

Concernant son poste de chroniqueuse à l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché" sur France 2, la direction de France Télévisions à expliqué auprès de l'AFP qu'ils n'étaient "pas dans l'urgence pour le cas Audrey Pulvar" : "France Télévisions a du temps car pendant la campagne des législatives, l'émission de Laurent Ruquier n'aura pas d'invités politiques. Une discussion avec l'intéressée, la maison de production et la chaîne aura lieu le moment venu", a ajouté la direction avant de préciser que la journaliste de 41 ans n'était pas une salariée mais une "collaboratrice" de France 2.

 

 

 


 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png