Après les NRJ Music Awards, les stars se sont envolés à Paris pour enregistrer le concert des Enfoirés !

Publié le 28 Janvier 2013

http://img.musiquemag.fr/datas/groupe/l/e/les-enfoires/xl/photo-enfoires-2013-jenifer-nolwenn-leroy-amel-bent-sexy-510141837a403.jpg?v=201301241513

 

 

 

Samedi soir, après la cérémonie des "NRJ Music Awards", quelques stars françaises n'ont pas pu sortir en boîte de nuit et faire la fête car dimanche après-midi dès 13h30, elles enregistraient la première partie du concert des Enfoirés qui cette année a lieu au Palais Omnisport de Paris Bercy. La deuxième partie était enregistrée le soir même à 20h00 et la troisième le sera ce lundi soir à 20h00.

 

 

 

 

Jenifer, Shy'm, M.Pokora, Amel Bent et Tal devaient faire vite pour rentrer dans la capitale et se reposer pour être en forme afin de ne pas décevoir les spectateurs. Les artistes ont enflammé la scène avec des reprises de tubes qui ont marqué l’année 2012, notamment "Call Me Maybe" de Carly Rae Jepsen" et le "Gangnam Style" de Psy. Porté par le single "Attention au départ", écrit par Jean-Jacques Goldman, le show sera comme chaque année, diffusé sur TF1 vers la fin du mois de février le début du mois de Mars.

 

 

 

 

Parmi les les personnalités qui participent au show : Jean-Jacques Goldman, Pierre Palmade, Michèle Laroque, Mimie Mathy, Patrick Fiori, Garou, Christophe Maé, Alizée, MC Solaar, Lorie en autres, et le nageur, champion olympique, Yannick Agnel, qui sera mis à l’honneur. Mika rejoint lui aussi la joyeuse troupe.