"Après le 20 heures, c'est Canteloup" : De retour en septembre sur TF1

Publié le 13 Juin 2012

http://s.tf1.fr/mmdia/i/36/1/10580361lrnhe_1861.jpg?v=1

 

 

 

 

L'humoriste Nicolas Canteloup donne une interview ce mercredi dans "Le Parisien", dans laquelle il annonce le retour de son émission "Après le 20 heures, c'est Canteloup" sur TF1.

 

 

 

"On était partis pour sept mois. Au début, on était un peu laborieux car on découvrait la télé. En termes d'écriture, c'était un peu lourd. Et puis, portés par les bonnes audiences, on a peu à peu appris à faire de la télévision. Les trois derniers mois, on s'est rendu compte qu'on maîtrisait cet outil, on se mettait moins la pression et on s'est surpris à lâcher nos coups. Quand l'émission s'est arrêtée, on a regretté de se séparer, d'autant qu'on a toujours été très libres : on n'a jamais eu la moindre indication ou la mondre remontrance de la part de la chaîne. La seule consigne était de na pas rouler pour un candidat." dit-il, ajoutant qu'il travaille déjà sur les voix de Christiane Taubira, Jean-Marc Ayrault et Cécile Duflot.

 


 

Nikos, très apprécie du public animera toujours le programme. Concernant son pastille humoristique sur "Europe 1", Nicolas Canteloup avoue qu'il ne sait pas encore si il la continuera.

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png