Après Gad Elmaleh, c'est Arthur qui tacle Philippe Torreton !

Publié le 23 Décembre 2012

http://a403.idata.over-blog.com/492x273/0/51/65/79/TF1-8/vendredi-tout-est-permis-avec-arthur-copie-1.jpg

Photo : TF1

 

L'affaire Gérard Depardieu n'a pas fini de faire parler. Hier, Gad Elmaleh n'a pas caché sa colère sur son compte Twitter en taclant Philippe Torreton qui s'en était pris violemment à l'exilé fiscale en Belgique dans une tribune du Figaro (Voir l'article)

 

 

 

"Tu ne veux plus être français…? Tu quittes le navire France en pleine tempête ? Tu vends tes biens et tu pars avec ton magot dans un pays voisin aux cieux plus cléments pour les riches comme toi ? Évidemment, on cogne sur toi plus aisément que sur Bernard Arnault ou les héritiers Peugeot… C’est normal, tu es un comédien, et un comédien même riche comme toi pèse moins lourd ! Avec toi, on peut rattraper le silence gêné dont on a fait preuve pour les autres… C’est la nature de cette gauche un peu (...) "Le problème, Gérard, c'est que tes sorties de route vont toujours dans le même fossé : celui du 'je pense qu'à ma gueule', celui du fric, des copains dictateurs, du pet foireux et de la miction aérienne, celui des saillies ultralibérales... (...) "Alors tu fais ce que tu veux mais ferme-là, prends ton oseille et tire-toi... On va se démerder sans toi pour faire marcher ce pays et y faire des films grâce aux subventions que tu ne veux plus alimenter par tes impôts" Concluait Philippe Torreton.

 

 

 

Gad Elmaleh publiait sur Twitter : "C'est pas en tapant sur les grands qu'on rentre dans leur cour. Je comprends ton mal de notoriété.mais tu es si petit..." et maintenant, c'est au tour de l'animateur Arthur de prendre la défense de Gérard Depardieu. En week-end à Londres, il fait savoir sur son compte Twitter que Gérard Depardieu est bien plus connu outre manche que Philippe Torreton : "Week-end de Noël à Londres. Ici tout le monde connait Gérard Depardieu, mais personne ne connait PhilippeTorreton. Un peu comme en France.."



 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png