Apple : Steve Jobs veut un campus en forme de vaisseau Spatial !

Publié le 8 Juin 2011

http://www.minutebuzz.com/wp-content/uploads/2011/06/114.jpg

 

 

C'est lors d'un discours devant le conseil municipal de Cupertino que Steve Jobs a fait cette déclaration : "Apple grandit comme l'herbe et à toujours été à Cupertino. Nous avons maintenant quasiment 12 000 personnes sur notre site et il est clair que nous avons besoin d'espace et d'un nouveau campus".

 

En déclarant cette phrase, le PDG d'Apple a expliqué qu'il avait pour projet de rassembler les 12 000 employés de sa société dans un seul bâtiment. Pour que cela se passe dans le meilleurs des cas, il a donc acheté 100 hectares de terrain qui seront associés aux cinquante que la marque possède déjà. De plus, si le projet est accepté, Steve Jobs a dévoilé l'architecture du bâtiment : en forme de vaisseau spatial avec des surfaces vitrées qui seraient curvilignes : "Il est circulaire, et si vous vous connaissez en construction, vous savez certainement que ce n'est pas le moins cher à réaliser".

 

Enfin, il souhaite faire de ce gigantesque bâtiment les "meilleurs bureaux du monde" qui fonctionnera essentiellement grâce à "des énergies propres comme le gaz naturel et d'autres moyens qui sont plus propre et moins cher".

 

http://www.minutebuzz.com/wp-content/uploads/2011/06/83.jpg

 


page-fan-face-exclusifpeople.png