Anne Sinclair : Écartée de BFMTV suite aux derniers propos de DSK

Publié le 2 Mai 2012

photos excuses


A peine arrivée sur "BFM TV", Anne Sinclair quitte déjà la chaîne info. 


C'est à cause des dernières déclarations de Dominque Stauss-Khan dans le Guardian samedi dernier que la direction de BFM TV a décidé de mettre fin à la collaboration qui la lie à sa femme, Anne Sinclair. L'ex-directeur général du FMI mettait en cause l'entourage de Nicolas Sarkozy dans l'affaire du Sofitel de New-York, accusant ainsi l'UMP de complot. Le lendemain de la parution de cette article dans le quotidien britannique, DSK affirmait n'avoir donné aucune interview.


Voici le communiqué de la 1ère chaîne info de France : "L'affaire DSK est revenue sur le devant de l'actualité,  la sérénité ne pouvait pas être de mise dimanche soir, a expliqué BFM TV. La décision a été prise d'un commun accord avec les équipes de la chaîne, chacun estimant que l'épouse de DSK ne pouvait plus garder l'objectivité nécessaire pour commenter l'élection présidentielle suite aux récentes révélations du Guardian."


Anne Sinclair ne commentera donc pas le second tour de la Présidentielle dimanche soir. Le 22 avril dernier, la soirée spéciale du 1er tour avait attirée plus 1 millions de téléspectateurs.

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png