Anne Roumanoff dit s'être fait piéger par France 2 !

Publié le 28 Février 2013

Anne-Roumanoff-se-confie-sur-sa-nouvelle-emission-sur-Franc.jpg

Crédit photo : France 2

 

 

En raison des mauvaises audiences, France 2 décidait en fin d'année 2012 de supprimer de l'antenne le programme court quotidien "Roumanoff et les garçons" diffusé avant le journal de 20h de David Pujadas. Anne Roumanoff avait fait part de sa déception. Aujourd'hui dans une interview donnée à Télé Star, l'humoriste revient sur cette courte expérience et dit ouvertement qu'elle a été être piégé par la chaîne publique qui avait pris la décision de mettre à l'antenne le programme après n'avoir vu qu'un seul pilote :

 

 

 

"C'était une sage décision. Je regrette juste qu'on m'ait poussée à faire cette émission si vite, après un seul pilote. Tout s'est enchaîné (...) On a manqué de recul. Je me suis fait piéger. J'ai péché par naïveté et orgueil. Je n'avais pas mesuré les enjeux de cette case horaire." explique t-elle.