Anne Hathaway : "Je ne suis pas Rihanna, je manque de sex appeal !"

Publié le 2 Janvier 2013

photos-excuses-copie-1.jpg

 

Après avoir été photographiée sans culotte à l'avant-première du film "Les Misérables", dans lequel elle incarne le rôle de Fantine, Anne Hathaway fait depuis parler d'elle dans la presse people !

 

 

 

En pleine promotion pour les Oscars avec le film de Tom Hooper, l'actrice américaine donne sa première interview de l'année 2013 au "Harper's Bazaar" dans lequel confie qu'elle manquait de "sex appeal" et que la plupart des gens ont une image erronée de celle qu'elle est vraiment : "Pendant longtemps, nous étions un peu, mon manager et moi, contre le reste du monde. J'étais vue comme cette fille gentille venue d'un monde bizarre, à laquelle je ne m'identifiais pas du tout- très sucrée, très douce, très accessible et pas intéressante", déclare-t-elle avant d'affirmer qu'elle ne ressemblait pas du tout à Rihanna : "Je ne suis pas Rihanna. Je ne suis pas cool. Quand les gens viennent me voir dans la rue, ils veulent le plus souvent un câlin, ils ne veulent pas une photo. Ils viennent vers moi parce qu'ils aiment mon travail", ajoute-t-elle.

 

 

 

Heureuse en amour, Anne Hathaway veut désormais fonder une famille avec son mari Adam Schulman, qu'elle a épousé en septembre 2012 : "Je veux être maman depuis que j'ai 16 ans. Maintenant, j'en ai 30 et je veux une grande famille. Je n'ai eu qu'une idée en tête pendant ces 12 dernières années : trouver un boulot. Maintenant que j'en ai un, je me dis : 'devient maman!'", avoue-t-elle.

 

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png