Anne Hathaway fait une pause dans sa carrière pour avoir un enfant ?

Publié le 5 Avril 2013

http://distilleryimage2.s3.amazonaws.com/5c4c2d6e9d6211e2b31922000aaa09f2_7.jpg

 

 

Depuis son apparition dans le film "Les Misérables" qui lui aura valu un Oscar, les scripts de films en préparations s'accumulent sur le bureau de l'agent d'Anne Hathaway. Au sommet de sa carrière, l'actrice américaine songerait à refuser les rôles proposés pour fonder une famille avec son mari Adam Shulman.

 

 

 

En effet, selon une source proche de la jeune femme qui s'est confiée à "RadarOnline.com", elle souhaiterait faire une pause dans sa carrière afin d’avoir un bébé : "Elle n’a pas encore donné son total accord pour jouer dans Laggies parce qu’elle pense à faire un bébé. C’est un sujet qui est venu après la saison des récompenses, en particulier après l’Oscar reçu par Anne, elle trouvait cela justifié de faire une pause. Sa carrière a toujours été la chose la plus importante pour elle, mais maintenant qu’elle a réalisé tellement de choses, elle pense que devenir mère pourrait être son prochain grand rôle."

 


 

Depuis qu'elle a trouvé l'homme de sa vie, Anne Hathaway n’a jamais caché son souhait d’avoir des enfants : "Je veux être maman depuis que j’ai 16 ans. Mais je voulais aussi avoir une carrière, alors j’ai mis mes envies de maternité de côté pendant longtemps.Et je devais avant tout trouver le père – que j’ai maintenant.", avait-elle expliqué récemment. Mariée à Adam Shulman depuis septembre dernier, Anne est prête à passer à la prochaine étape : la famille.  "Anne et Adam sont très heureux et il est très à l’aise avec la situation. Il ferait tout pour rendre Anne heureuse. Pour l’instant, ils déterminent si c’est le bon moment pour avoir un bébé. Personne ne serait surpris si elle annonçait une grossesse avant la fin de l’année.", a ajouté la source.