Anne de Masterchef : Les terribles circonstances de la mort de ses 2 enfants

Publié le 3 Janvier 2012

http://www.elle.fr/var/plain_site/storage/images/societe/les-femmes-de-la-semaine/folder/anne-master-chef/16138095-1-fre-FR/Anne-master-chef_reference.jpg

 

Hier soir, Exclusifpeople vous racontait le terrible drame qui a touché Anne, la gagnante de la première édition du concours culinaire "MasterChef".

 

Un incendie s'est déclaré hier en fin d'après-midi dans le domicile de Mautauban de Anne Alassane. A l'intérieur de l'habitation se trouvaient deux de ses enfants, âgés de deux ans et quatre ans, qui ont été retrouvés inanimés avant d'être transportés d'urgence à l'hôpital où ils ont succombé.

 

 

Ce matin, nous en savons plus sur les terribles circonstances de ce drame. Le quotidien "La dépêche" raconte comment le drame s'est déroulé : 


"Le feu s'est déclenché vers 17heures, dans une chambre de la ferme-auberge ouverte par Anne Alassane peu avant sa victoire dans l'émission culinaire de téléréalité Masterchef, en novembre 2010. Il aurait pris avec un matelas. Les six enfants se trouvaient alors dans la maison. Ainsi que leur mère et d'autres membres de la famille. Les deux plus petits enfants d'Anne, deux fillettes de 2 et 4 ans, sont allés alors se réfugier dans un placard de la chambre en feu. Il était un peu plus de 17 heures lorsque la première alerte a été donnée aux fonctionnaires du commissariat de police de Montauban. A leur arrivée, ces derniers ont aussitôt pris les deux victimes dans leurs bras pour les descendre au rez-de-chaussée. L'incendie sera rapidement maîtrisé par les sapeurs-pompiers. Mais les plus petits enfants de la famille ont perdu connaissance. Deux équipes complètes du Smur, qui se sont immédiatement rendues sur place, ne sont pas parvenues à réanimer les deux fillettes, qui sont décédées à 18h50, sur les lieux. Anne et son mari ont été hospitalisés."

 

 

 

 

        suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png