Anne Alassane / Masterchef : Elle se confie pour la première fois après la mort de ses enfants

Publié le 18 Janvier 2012

http://actualite.portail.free.fr/people/03-01-2012/drame-vecu-par-anne-alassane-masterchef-envoyez-lui-vos-messages-de-soutien/Drame-vecu-par-Anne-Alassane-MasterChef-envoyez-lui-vos-messages-de-soutien_reference.jpg

 

En ce début d'année Anne Alassane, la gagnante de Masterchef saison 1, a perdu ses deux petites filles qui ont succombé dans l'incendie de sa maison. L'annonce de ce drame a provoqué une vive émotion en France, notamment chez les anciens candidats de l'émission de TF1 puisqu'ils ont crée une chaîne de solidarité.

 

Aujourd'hui pour la toute première fois après la mort de ses deux enfants, Anne se confie sur son Facebook où elle remercie tous ceux qu'ils l'ont soutenu dans cette douloureuse épreuve de la vie : "Un petit mot pour remercier tous ceux qui nous ont envoyé des messages de soutien ou tout simplement qui ont pensé à nous dans ce grand malheur ! Cela m'aide au quotidien mais ce qui me renforce le plus c'est de travailler et de continuer à avancer pour ma famille, c'est pourquoi je vous annonce que l'auberge (La Pays'Anne, ndlr) est ré-ouverte depuis ce vendredi 13 janvier. Merci encore à tous pour votre soutien."

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png