Anne Alassane (Masterchef) annonce qu'elle attend une fille !

Publié le 30 Janvier 2013

  http://www.elle.fr/var/plain_site/storage/images/societe/les-femmes-de-la-semaine/folder/anne-master-chef/16138095-1-fre-FR/Anne-master-chef_reference.jpg

 

 

Le 2 janvier 2012, Anne Alassane perdait ses deux plus jeunes filles, Louise et Rose, après un incendie dans sa maison. Un an après le drame, la gagnante de la première édition de "Masterchef" sur TF1 est enceinte de huit mois de son nouveau compagnon Mike avec qui elle se reconstruit.

 

 

 

 La cuisinière au courage incroyable se confie au magazine "Gala" sur cette nouvelle grosses et révèle que c'est une petite fille qui va pointer le bout de son nez vers le 20 février : "C'est un grand bonheur, même si la tristesse est là. Elle ne me quitte pas. Il y a des jours plus durs que d'autres", explique-t-elle.

 

 

 

Anne confie également qu'elle redoute néanmoins les sentiments mitigés qui pourraient la submerger à la naissance de sa fille même si elle précise qu'elle souhaitait avoir un autre enfant depuis longtemps : "Je me demande comment je vais réagir quand je la verrai, quand je la prendrai pour la première fois dans mes bras. Mais elle est le signe que la vie continue. Je voulais un autre enfant. Cette grossesse était désirée bien avant l'accident. A vrai dire, être enceinte m'aide aussi à tenir le coup. Quand je l'ai su, j'étais vraiment heureuse, même si je dois gérer des sentiments contradictoires".

 

 

 

A quelques jours de l'arrivée de bébé, Anne tente de vivre ses derniers instants de femme enceinte sans angoisse et avec beaucoup d'attention : "C'est une grossesse différente. Je suis plus attentive, je guette chaque signe. Avant l'accident, je n'avais pas conscience que mes filles pouvaient disparaître comme ça, en un instant. Je prenais les choses au jour le jour. Maintenant, j'essaie de graver chaque instant dans ma tête. J'ai davantage peur de l'avenir".