Animateurs préférés des Français : Cyril Hanouna boycotté sur le blog de Jean-Marc Morandini !

Publié le 8 Mars 2013

morandini-hanouna.jpg

 

La guerre entre Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna est loin d'être terminée. Alors qu'hier a été dévoilé le classement des animateurs préférés des français dont la première place revient à Laurent Delahousse, tous les médias parlent de l'entrée remarquée de Cyril Hanouna, l'animateur de "Touche pas à mon poste". Tous, sauf le blog de Jean-Marc Morandini.

 

 

 

Ce vendredi matin, ce n'est non pas un TOP 20 qui a été publié sur le blog de l'animateur mais un TOP 19. Pourquoi ? Car Cyril Hanouna occupe la 20e place du classement et la rivalité entre les deux animateurs qui animent une émission tous les soirs de la semaine sur la même tranche horaire, 18h30 - 20h, est toujours très forte. Côté d'audiences, c'est Cyril Hanouna qui s'impose depuis octobre dernier, rassemblant presque 1 million de téléspectateurs tous les soirs. Cette semaine, D8 a explosé les records, attirant chaque soir en moyenne 4,5% des téléspectateurs. En face, "Vous êtes en direct", l'émission de Jean-Marc Morandini profite du succès des "Anges de la télé-réalité". En effet, mercredi l'émission a réalisé son 2ème meilleur score en attirant jusqu’à 700 000 téléspectateurs pour une moyenne de 514 000 individus et une PDA de 2,7%. Il faut dire que l'émission semble tout faire pour attirer les téléspectateurs. Désormais, elle fait un debrief de 30 minutes consacré à l'épisode des "Anges 5" diffusé juste avant.

 

 

 

Revenons-en au fait. Après avoir reçu des commentaires d'internautes mécontents par ce comportement, l'article a été modifié en TOP 10 et les commentaires ont été supprimés du blog. Mais des petits malins avaient fait des captures d'écran de l'article et des commentaires qui maintenant n'apparaissent plus sous l'article, et les ont publiées sur Le forum Hardware.

 

 

 

Rappelons qu'en fin de semaine dernière, la cour d'appel de Paris a condamné le site internet de Jean-Marc Morandini (The Web Family) a verser 170 985,36 euros à Grégory Schmidt, un prestataire, pour rupture abusive de contrat.


147754BE1MUVFCYAAjn89.jpg

momo12h17.png

momo12h32.png

momo12h35.png

momo12h37.png

momo12h41.png

 

Voici une capture d'écran de l'article après modification :

 

article-apres-modification.jpg