Angie de Secret Story 3 : Accidentée, brûlée et négligée par son compagnon, elle pèse 43 kg!

Publié le 4 Janvier 2013

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/secret-story/secret-story-3-votez-pour-votre-candidat-prefere/angie/25376829-5-fre-FR/Angie_portrait_w858.jpg

 

 

Angie, qui a marqué l'été 2009 avec à sa plastique lors de sa participation à "Secret Story 3", refait aujourd'hui surface dans le magazine "Public" pour raconter qu'elle a été victime d'un grave accident de moto à Phuket !

 


 

La chanteuse-mannequin, qui avait vécu courte laison amoureuse avec Romain Chavent dans la Maison des secrets, raconte lors d'une interview : "J'étais à l'arrière d'une freeway et on roulait tranquillement à 100km/h quand soudain un van de touristes nous a percutés. On est restés accrochée sur le van, qui nous a traînés sur une vingtaine de mètres". Le bilan est très lourd pour la bimbo : "Entorse à la cheville, au genou et au doigt, brûlures. (...) J'ai des balafres de 15 à 20 cm sur les jambes. J'aurai des cicatrices à vie" confie-t-elle avant d'ajouter : "C'est vraiment dur. Je n'arrive plus à manger tant je souffre. Aujourd'hui, je ne fais plus que 43 kg"Le morale en berne, Angie ne peut malheureusement pas compter sur le soutient moral de son compagnon, le footballeur du SC Bastia Toifilou Maoulida qui "ne montre pas d'intérêt particulier" pour son état et qui "préfère partir avec ses copains" puisque de toute façon "il n'en a rien à faire".

 

 

 

Retrouvez l'interview d'Angie dans le nouveau numéro de "Public", en kiosques ce vendredi 4 décembre 2013 !

 

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png