Angelina Jolie et Brad Pitt en visite au Touquet hier après-midi

Publié le 26 Août 2012

photos excuses

 

Angelina Jolie semble prendre goût à la ville du Touquet dans le Nord de la France. Après une visite éclair l'an dernier, elle est revenue samedi, cette fois avec Brad Pitt et quatre de ses six enfants.

 

 

Selon La Voix du Nord, le couple est arrivé à l'aéroport du Touquet en provenance d'un terrain situé à l'ouest de Londres. A 13h30, la famille s'est installée au Bureau, une brasserie très fréquentée. Après avoir terminé de manger, ils sortent de la brasserie pour se diriger dans le magasin Culture Kids. Angelina aime y aller puisqu'elle s'y était déjà rendu l'an dernier, elle y avait acheté des jouets pour son fils. "La boutique a déménagé, mais ils nous ont trouvés. Je pense qu'ils doivent bien aimer le magasin" a déclaré la gérante du magasin aux journalistes de la Voix du Nord.

 

 

Après 20 minutes passées dans la boutique à acheter des figurines de dinosaures, des vêtements pour barbie des toupies, au total pour 170 euros, ils sont retourné dans leur hélicoptère, direction Shorenham, près de Brighton en Angleterre. Il va falloir s'habituer à ce que le couple le plus glamour d'Hollywood vienne au Touquet.