"Angelina Jolie est un monstre psychotique"

Publié le 4 Avril 2010

Angelina Jolie waves to the huge crowds of fans surrounding the set of her latest film The Tourist

 

Interviewé par "Le mag", un ancien garde du corps d'Angelina Jolie balance sur l'actrice et la qualifie de "monstre de contrôle centré sur elle-même. Elle est totalement psychotique."

Il confie que la star serait complètement hystérique et qu'elle aurait deux visages : "Elle a un personnage publique et un privé. A mon avis, la vraie Angelina est égocentrique et maniaque du contrôle. Elle n'a aucune patience du tout. Elle ne fait pas les choses pour la bonté du cœur. Elle est totalement psychotique. Elle hurle et crie beaucoup  [...] Elle disparaissait pendant des heures dans sa suite en laissant le personnel et Brad se charger des enfants. Elle les punit avec leur silence [...] Elle appelle Brad pour l'interroger sans cesse. Quand Angelina crie, elle devient insupportable. Brad la met sur haut-parleur et s'éloigne du téléphone. Angelina raccroche alors et continue à appeler jusqu'à ce qu'un des membre du personnel raccroche."
 

 

A présent,le couple ne partagent plus grands choses puisqu'ils ne partageraient plus la même chambre et dormiraient séparément !