Angelina Jolie : Dangereuse, un médecin déclenche une alerte rouge !

Publié le 3 Mars 2012

 

 

Depuis son apparition à la cérémonie des "Ocars" dimanche soir à Los Angeles où Angelina Jolie nous a fait un jeu de jambes, on ne parle plus que de çela ces derniers jours !

 


Aujourd'hui le docteur "Dr Drew" s'est exprimé dans l'émission "The View" sur  la chaîne américain "ABC" et met en garde les femmes en déclarant qu'il ne faut pas considérer Angelina Jolie comme un idéal de beauté. Pour Dr Drew la couleur de peau d'Angelina et sa silhouette mince montre qu'elle ne se nourrit pas et se met en danger : "Elle est sous-alimentée. La photo que je vois montre de la malnutrition. Nous ne devrions pas faire d'elle un idéal de beauté, même si elle pourrait être une belle femme."

 

 

En novembre dernier, le magazine féminin "Grazia" révélait que la star  ne se nourrissait que de 600 calories par jour : "Elle commence sa journée avec une cuillerée d'huile de noix de coco et une poignée de céréales. Ce qui est inquiétant, c'est qu'elle est tellement occupée qu'elle oublie souvent de manger.", avait confié une source du couple.

 

 

 

  suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png