Andrew Garfield fait la danse du ventre sur le plateau d'Ellen DeGeneres (vidéo)

Publié le 18 Novembre 2012

http://arntrnassets.mediaspanonline.com/radio/c01/525538/andrew-garfield-ellen-11132012-01-580x435.jpg

 

Mardi dernier, Spiderman ou plutôt Andrew Garfield car il n'avait pas sa combinaison, était chez Ellen DeGeneres. L'animatrice de télévision recevait la star britannique qui est en train de s'imposer dans le paysage cinématographique d'Hollywood et du monde entier, notamment grâce à son rôle dans "The Amazing Spiderman" sorti l'été dernier et depuis plusieurs jours en DVD et Bluray. C'est à cette occasion, la sortie du film en magasin, que le boyfriend d'Emma Stone est venu s'installer sur le fauteuil d'Ellen DeGeneres.

 

 

Afin de récolter de l'argent pour la Worldwide Orphans Foundation, qui s'occupe d'orphelins, l'animatrice lui a proposé un défi. "J'ai avec moi un tas de cartes, chacune représentant une danse différente. Parce que tu es un excellent danser d'après mes recherches. Tu as quarante-cinq secondes pour toutes les faire. Pour chaque mouvement correctement exécuté, notre partenaire Shutterfly versera 1000 dollars à l'association", lui dit-elle.

 

 

Andrew Garfield, très timide n'osait pas, mais il s'est quand même levé pour exécuter ces danses au centre du plateau. Il a récolté les 10.000 euros comme prévu, de quoi donner les sourires aux enfants.

 

 

Place aux images :