Amy Winehouse : Sa maison où elle a été retrouvée morte est à vendre !

Publié le 1 Juin 2012

photos excuses

 

 

 

Décédée dans sa demeure de Camden à Londres en juillet 2011, la maison d'Amy Winehouse est aujourd'hui à vendre. Alors que la famille de la chanteuse devait conserver la maison de Camden, elle est finalement revenue sur sa décision et a décide de vendre la propriété. Et pour cause : l'ancienne demeure d'Amy est un trop lourd souvenir pour ses parents.

 

 

 

Le quotidien Britannque "The Sun" rapporte que le bien immobilier est vendu pour la modique somme de  2,7 millions de livres Sterling (3,3 millions d'euros, ndlr) sur le site d'une agence qui l'a décrit comme une "villa d'époque mitoyenne, considérable et impressionnante de trois double-chambres, trois pièces de réception avec des jardins privés bien proportionnés"

 

 

 

Vendre le dernier souvenir de leur fille n'a pas été un choix facile pour Jany et Mitch Winehouse : "Les Winehouse ont décidé de mettre la maison en vente, avec grand regret. Amy aimait cette maison mais personne dans la famille ne trouvait approprié de vivre dedans. Ce n'était pas pratique de la laisser vide tout en payant pour son entretien. C'est un endroit merveilleux et ce sera une maison de famille heureuse pour quelqu'un", a déclaré le porte-parole de la famille.

 

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png