Amy Winehouse : Reg Traviss, son dernier petit ami, est accusé de viol !

Publié le 2 Mai 2012

photos excuses

Reg Traviss, dernier homme de la vie d'Amy Winehouse, est accusé de viol !

 

 

Après avoir été confronté au décès de la défunte chanteuse avec qui il était en couple depuis deux ans, le jeune homme doit désormais faire face à des accusations graves. En effet, il est suspecté d'avoir violé une jeune femme en janvier dernier.


 

D'après le journal anglais "The Sun", c'est un porte-parole de la police qui aurait confirmé l'information. Une jeune femme, connue de Reg Traviss, a déposé plainte le 18 janvier dernier mais ce n'est qu'en avril dernier que ce dernier a été entendu par la police avant d'être relâché. Toujours d'après le porte-parole, le réalisateur britannique devra se présenter devant les policiers une seconde fois en juillet prochain.

 


 

De son côté, il nie avoir violé la jeune femme et d'après ses proches, il est profondément blessé par ces fausses accusations : "Il ne connaît pas du tout la femme qui a déposé cette plainte à la poliment et dément formellement ces accusations. Il va faire tout ce qui est en son pouvoir pour combattre cela", déclare un ami proche de Reg au quotidien anglais.

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png