Amy Winehouse morte, son dernier petit ami parle : "Ces derniers jours ont été un enfer"

Publié le 27 Juillet 2011

http://assets.nydailynews.com/img/2011/07/27/alg_winehouse_traviss.jpg

 

Depuis le décès d'Amy Winehouse, Reg Traviss, son dernier petit-ami est très discret. Bouleversé et éffrondré pour s'exprimer au sujet de la mort de celle qu'il amait, le jeune homme est désormais prêt à se confier !

 

 

Dimanche, le jeune réalisateur et les parents de la chanteuse se sont rendus devant le domicile de la star, où ses fans ont déposés des fleurs, des bougies, des bouteilles et des cigarettes. Depuis samedi 23 juillet, jour où son corps a été retrouvé inhanimé, Reg Traviss était très choqué pour pouvoir s'exprimer. C'est au tabloïd "The Sun" qu'il a finalement accepté de se confier pour la première fois.

 

 

Au cours d'un entretien, il a déclaré : "Ces derniers jours ont été un enfer [...] Je ne peux pas décrire ce que je traverse. J'ai perdu ma chérie que j'ai tant aimé [...] Elle était si belle, une si brillante personne et mon cher amour". Il a également raconté que même s'ils avaient rompu, ils étaient toujours très proches. Il a tenté de la ressaisir à plusieurs reprises avant qu'elle ne meurt. Reg Traviss confie aussi qu'elle s'était mise à faire du sport et même du yoga. La veille de son décès, Amy Winehouse était excitée à l'idée d'assister au mariage d'un ami, tentant de trouver la robe idéale dans laquelle elle serait la plus belle de toutes : "Elle était pleine de vie et optimiste [...] Mais cette chose terrible s'est produite, comme un accident."

 

 

 

rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png