Amy Winehouse morte, sa maman parle : "C'était une question de temps"

Publié le 24 Juillet 2011

http://celebrities.ninemsn.com.au/img/blog/blog020209_wino.jpg

 

Les parents d'Amy Winehouse sont effondrés !

 

Après avoir apris la terrible nouvelle son père Mitch, qui était dans un avion pour New-York, a immédiatement pris un vol retour. Il a déclaré qu'il était dévasté mais qu'il souhaitait ne pas craquer "pour l'amour d'Amy". Quant à sa maman Janis, elle a le coeur profondément brisé. Elle avait conscience que la mort de la diva soul n'était qu'une question de temps, après leur dernière rencontre, 24 heures avant le décès.

 

Vendredi, sa maman aurait d'ailleurs passé la journée avec la chanteuse : "Elle semblait paumée, mais son décès s'est produit si soudainement que je n'en ai pas encore pris conscience. Quand nous nous sommes embrassées sur le pas de la porte, Amy m'a dit 'Je t'aime'. Ce sont les mots que je conserverai comme un trésor et qui me feront me souvenir d'elle."

 

De son côté, un porte-parole de la chanteuse défunte a déclaré : "Tous ceux qui étaient proches d'Amy sont choqués et effondrés. Nos pensées vont vers sa famille et ses amis", a-t-il dit. Dans un communiqué sa maison de disques, Universal, pour laquelle elle enregistrait ses albums, a déclaré : "Nous sommes profondément attristés de la perte subite d'une musicienne et d'une artiste si douée. Nos prières vont à la famille d'Amy, à ses amis et à ses fans dans ce moment difficile."

 

 

 


rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png