Amy Winehouse morte : "Ma fille était une épave la veille de sa mort"

Publié le 3 Août 2011

http://dc-cdn.virtacore.com/2011/07/Amy-Winehouse-Janis-Winehouse.jpg

 

 

 

Selon sa maman, Amy Winehouse "était une vraie épave" quelques heures avant sa mort ! 

 

 

La veille de la mort de sa fille, Janis Winehouse aurait passé plusieurs heures avec la chanteuse avant de la raccompagner chez elle, à Camden. Selon une amie proche de la famille de Janis, la star était dans un sale état : "Amy était complètement à côté de la plaque. Elle était tellement dans un sale état que ses gardes du corps avaient dû monter afin de l'aider à descendre les escaliers. On dirait qu'elle avait bu la nuit précédente et qu'elle était encore saoule ou qu'elle avait la gueule de bois", a-t-elle révélé au "Sunday Mirror".

 

 

Cette déclaration contredis pourtant celle de son père Mitch qui avait déclaré le jour des funérailles de sa fille qu'elle avait abandonné la drogue et l'alcool. De plus, la police n'a trouvé aucune drogue à son domicile le jour de son décès alors qu'un intermédiaire réputé dans le milieu de la drogue affirmait qu'Amy s'en était procuré dans la nuit du vendredi 23 au samedi 24 juillet.

 

 

Enfin, Janis aurait confié à son amie proche : "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce vendredi soir. On m'a dit qu'elle a été vue en train de boire au Roundhouse ce soir-là. Mais je ne sais pas quelle quantité d'alcool elle a ingurgitée nu ce qu'il se serait passé après. Je pense juste qu'elle a fait subir tellement de choses à son corps qu'il a lâché. Quand on se néglige, le corps ne suit plus".

 

 

 

 

rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png