Amy Winehouse morte : Le déroulement de enterrement !

Publié le 26 Juillet 2011

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/07/26/article-2018929-0D2C154B00000578-475_634x429.jpg

 

 

C'est ce matin que l'enterrement d'Amy Winehouse s'est déroulé !

 

 

Agée de 27 ans, la chanteuse est décédée samedi à son domicile londonien. C'est donc ce matin que les funérailles ont été célébrées au cimetière d'Edgwarebury, à Londres. La famille et les amis proches de la diva soul se sont réunis dans l'intimité pour lui rendre un dernier hommage.

 

 

Son père, Mitch Winehouse, a lu un éloge funèbre en terminant par cette phrase : "Bonne nuit mon ange, dors bien. Maman et papa t'aimeront toujours vraiment beaucoup", et a ensuite raconté des anecdotes sur sa fille.

 

 

Une source de SkyNews raconte : "Il a raconté ces histoires de son enfance, disait qu'elle était une forte tête, et les amis et la famille ont reconnu ces histoires et se sont mis à rire. Il a dit qu'elle était maintenant plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été,  a parlé de son petit ami et a remerci de nombreuses personnes."

 

 

 

Parmi les amis venus lui dire un dernier au revoir, on pouvait voir Mark Ronson et Kelly Osbourne, coiffée d'un chignon en hommage à la coiffure fétiche de la star. Enfin, le service funéraire s'est déroulé dans la tradition juives et d'après "The Sun", son corps a ensuité été incinérée et ses cendres seront mélangées à celle de sa grand-mère.

 

 

rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png