Amy Winehouse morte : Elle a sauvé la vie d'un jeune homme !

Publié le 14 Août 2011

http://files.nuclearmediallc.netdna-cdn.com/wp-content/old_pictures/amy_winehouse_love.jpg

 

On le sait Amy Winehouse avait le coeur sur la main, un ami proche raconte aujourd'hui sa rencontre avec la star qui a changé sa vie !

 

 

Jean-Baptiste, vendeur de noix de coco, nous apprends aujourd'hui qu'Amy Winehouse lui a sauvé la vie. En effet, lors d'un voyage aux antilles en 2009, le jeune homme soufftait terriblement d'une hernie et devait très vite se faire hospitaliser mais par faute d'argent, il ne pouvait pas. Très gentille, Amy Winehouse a eu pitié de Jean-Baptiste et lui a donné sans hésiter l'argent pour se faire soigner; soit 4 500 euros : "Je savais qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas chez moi, mais je n’avais pas assez d’argent pour aller chez le médecin. Amy est venue me voir un jour, sur la plage. Elle voyait que je n’allais pas bien (…) Je lui ai dit que j’avais très mal. Peu de temps après, son garde du corps me donnait l’argent pour aller consulter (…) Je me suis fait opérer le 1er juillet 2009. Ça a coûté une fortune, et Amy a tout payé.".

 

 

Jean-Baptiste avoue avoir été très reconnaissant par ce très beau geste et avait promis à la diva de lui rendre son gain mais elle a refusé : "J’ai essayé de la remercier, mais elle m’a juste pris dans ses bras, sans rien dire. » Il poursuit, "Elle m’a sauvé la vie. La hernie me faisait beaucoup souffrir. Je n’ai jamais eu aussi mal de toute ma vie et la douleur se répandait de mes orteils jusqu’à ma poitrine."

 

 

rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png