Amy Winehouse morte, Blake Fielder-Civil parle : "C'est de ma faute"

Publié le 25 Juillet 2011

http://blogs.coventrytelegraph.net/passtheremote/5964107-1.jpg

 

Blake Fielder-Civil, l'ex mari d'Amy Winehouse, se sent responsable de la mort de la chanteuse !

 

Actuellement en prison pour un cambriolage, il est persuadé que c'est de sa faute si elle est morte. Une ancienne compagne du jeune homme a confié son inquiétude quand à son état psychologique : "J'ai parlé à Blake aujourd'hui. Il est très nerveux. Il pense que c'est de sa faute et il n'arrive pas à s'enlever cette idée de la tête. Il ne devrait pas s'en vouloir. Des gens tombent dans la drogue, d'autres pas. Je pense que personne ne devrait se sentir responsable.", a-t-elle expliqué.

 

 

Suite à la réaction de tristesse et de culpabilité de son fils, la maman de Blake s'inquiète beaucoup pour lui et a peur qu'il se suicide : "Il ne survivra pas sans elle", a-t-elle affirmé.

 

 

Quant au principal concerné, il a simplement déclaré qu'il ne se remettrait jamais du décès de la dival soul : "Je suis au-delà de l'inconsolable. Mes larmes ne sécheront jamais. Je ne connaîtrai plus jamais un amour comme celui que j'ai connu pour elle."

 

 

L'actuelle compagne de Blake a elle aussi confirmé à "The Sun" qu'il était très lié à Amy : "Blake et le père de mon fils, mais je l'ai vu et je sais à quel point ce sont deux âmes soeur". Enfin, après avoir appris la nouvelle, sa compagne a exceptionnellement bénéficié d'une visite en prison pour le réconforter.


 

rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png