Amy Winehouse morte : Blake Fielder-Civil interdit de funérailles !

Publié le 26 Juillet 2011

http://www.pollsb.com/photos/o/118532-interested_tell_all_biography_blake_fielder_civil_amy_winehouse_mythological_ex.jpg

 

Les funérailles d'Amy Winehouse, décédée samedi 23 juillet, ont eu lieu ce matin dans la plus stricte intimité. Le père de la chanteuse a refusée la présence de Blake Fielder-Civil, l'ex-mari de sa fille !


En effet, même si Blake a fait un jour partie de la famille de 2007 à 2009, aujoud'dhui, il n'est plus le bienvenu. Mitch Winehouse a clairement fait savoir qu'il interdisait formellement à son ex-gendre de se rendre à l'enterrement de sa fille.

 

 

Une source proche de la famille aurait confié au tabloïd "The Sun" : "Mitch pense que la présence de Blake serait une insulte. S'il a vraiment aimé Amy, il ne devrait pas causer plus de chagrin en venant aux funérailles". Son père tient Blake Fielder-Civil pour responsable des problèmes d'addiction de sa fille."

 


Blake, actuellement en prison pour cambriolage, devait pourtant bénifier d'une sortie exeptionelle afin de se rendre à la cérémonie.

 

rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png