Amy Winehouse inculpée d'agression

Publié le 24 Décembre 2009

The Q Awards 2009 - Press Room

La chanteuse Amy Winehouse a été inculpée mercredi d'agression et de trouble à l'ordre public après un incident dans un théâtre du nord-ouest de Londres le week- end dernier, a annoncé la police locale. Elle est soupçonnée d'avoir malmené le gérant, après avoir perturbé la représentation.

La chanteuse, identifiée par son nom de femme mariée, «a été formellement arrêtée par des agents de la Thames Valley police, soupçonnée d'agression et de trouble à l'ordre public». Libérée dans la foulée, elle devra comparaître devant un tribunal de Milton Keynes le 20 janvier.

L'interprête de Rehab, 26 ans, est soupçonnée d'avoir malmené le gérant du théâtre, après avoir perturbé une pantomime, genre particulièrement prisé pendant les fêtes de fin d'année au Royaume-Uni où les spectateurs sont souvent appelés à intervenir.

Selon le tabloïde The Sun, la chanteuse aurait employé un langage parsemé d'injures depuis la salle où se trouvaient de nombreux enfants, avant de s'en prendre au gérant de la salle. Elle lui aurait tiré les cheveux, envoyé des coups de poings et de pieds.