Amy Winehouse : Effrayée par le succès d'Adele, elle était jalouse et piquait des colères !

Publié le 18 Mai 2012

photos excuses

 

Décédée le 23 juillet dernier, Amy Winehouse était l'artiste anglaise qui régnait sur le top 50 depuis des années avant que le phénomène Adele ne débarque !

 

 

 

Amy Winehouse était en effet une valeur certaine de l'industrie musicale grâce à ses titres mythiques tels que "Rehab" ou encore "Back To Black" qui tournaient en boucle sur les stations de radios dans le monde entier. Avec ce tel succès, la chanteuse soul n'avait donc aucune raison de craindre qui que ce soit et pourtant, elle enviait et jalousait Adele qui était en train de faire son ascension dans le monde de la musique.

 

 

 

Markon, ami et producteur d'Amy Winehouse, a déclaré à "The Village Voice" : "Nous avons pris un petit moment pour parler de ça. Mais avec le peu de temps que nous avions, c'était tendu. Elle était de mauvaise humeur, Dieu sait pourquoi. Je pense que le phénomène Adele a effrayé Amy. Elle l'aimait, mais le succès d'Adele la mettait en colère, la rendait compétitive et sans pitié".

 

 

 

Aujourd'hui, Adele a pris le relais de la défunte chanteuse en devenant l'artiste britannique à avoir vendu le plus de disques au monde.

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png