Amy Winehouse : Complètement droguée avant sa mort? Les témoignages !

Publié le 24 Juillet 2011

http://la.eonline.com/venezuela/wp-content/uploads/2009/11/Amy-Winehouse.jpg

 

Demain, une autopsie sera pratiquée sur le corps d'Amy Winehouse pour connaître la raison de son décès.

 

 

Décédée hier après-midi, les causes exactes de sa mort ne sont pas encore connues mais la thèse de l'overdose a été privilégiée et elle semble se confirmer alors que l'examen médico-légal de son corps se déroulera demain.

 

 

En effet la chanteuse aurait été vue, selon plusieurs sources, en train d'acheter de la drogue vendredi soir à un dealer réputé dans le quartier de Camden, où elle résidait. L'une de ses sources aurait confié à "The Sun" qu'Amy aurait été vue vers 22h30 en train de se fournir en cocaïne, héroïne, ecstasy et kétamine. Déjà bien éméchée, elle avait prévu de passer une grosse soirée et c'est peut-être ce cocktail explosif qui lui a été fatal.

 

 

Cette source, dont la version est corroborée par celle d'un autre témoin qui raconte au "Sunday Mirror" avoir également vue la diva soul acheter de la drogue à un dealer du quartier, confie : "Amy avait l'air déterminée à avoir une grosse soirée vendredi. Elle était sortie à Camden mais voulait continuer la fête chez elle. Personne ne sait avec qui elle était samedi matin."

 


 

rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png