"American Horror Story" se la joue "Glee" avec un numéro musical mettant en scène Sister Jude (vidéo)

Publié le 4 Janvier 2013

http://www.scifinow.co.uk/wp-content/uploads/2012/11/American-Horror-Story-Season-3.jpg

 

 

 

Si vous suivez "American Horror Story" mais vous ne savez peut-être pas que son créateur est Ryan Murphy, celui qui est à l'origine de la série musicale "Glee". Ça fait un choc n'est ce pas ? Après cette série pour ados, il a créé en 2011 "American Horror Story", une série noire qui fait frissonner les téléspectateurs américains !

 

 

 

Jusque là, aucune référence à "Glee" n'avait été faite dans la saison 1 et 2 et dans la saison 2 mais surprise, dans l'épisode 10 diffusé mercredi sur les écrans américains, le célèbre producteur a apporté une touche "Glee" à la série. Ainsi, il a offert aux téléspectateurs du programme de la chaîne FX un numéro musical qui mettait en scène Sister Jude qui, après avoir reçu des décharges électriques par les employés de l'hôpital psychiatrique et la possédée Sister Mary Unice, Lily Rabe, ne se souvenait plus de rien. Dans la salle commune, elle s'est dirigée vers le juxebox pour mettre la chanson "Name Game" puis s'est mise à rêver et à se souvenir de son passé de chanteuse de cabaret avant de devenir la directrice de cet hôpital dont-elle n'est plus vraiment la directrice puisqu'elle a été complètement lynchée par Sister Mary Eunice depuis que le diable vit dans son corps. Sister Jude, jouée par la talentueuse Jessica Lange, se voyait alors danser dans la salle commune avec tous les malades dont Kit, joué par Evan Peters et Lana, l'actrice Sarah Paulson.

 

 

 

Exclusifpeople.com vous propose de regarder ces images improbables que l'on a pas l'habitude de voir dans "American Horror Story". Cliquez ici pour en savoir plus sur la troisième saison du programme qui sera plus glamour selon son producteur.


 

 

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png