American Horror Story : La saison 3 sera plus glamour et pourrait-être tournée dans une campagne americaine

Publié le 4 Janvier 2013

http://cdn2-b.examiner.com/sites/default/files/styles/image_content_width/hash/fa/5b/fa5bf353a8ac2ff22e9a85427da0cda1.jpg

 

 

Alors que la deuxième saison d'American Horror Story - Asylum touchera à sa fin le 23 janvier prochain sur la chaîne FX, le créateur et producteur Ryan Murphy dévoile quelques informations exclusives sur l'intrigue de la troisième saison diffusée à l'automne prochain !

 

 

 

Ryan Murphy confie au magazine "Entertainement Weekly" que durant cette deuxième saison très noire et diabolisante, une intrigue adolescente à la Roméo et Juliette lui a manqué : "Ce qui m'a manqué cette année, c'est une intrigue adolescente à la Roméo et Juliette, comme Violet et Tate en saison 1. Je veux quelque chose dans cet esprit en saison 3". Il veut également tourner dans un endroit où une véritable horreur a eu lieu et selon plusieurs médias américains, la nouvelle saison devrait être tournée dans une campagne. "Je ne crois pas que l’on puisse faire plus sombre qu’une institution de santé mentale dans notre pays. Pour la troisième version, je veux faire quelque chose d’un peu plus 'glamour diabolique''"confie t-il.

 

 

 

Concernant la fin de la saison 2, il promet que toutes les questions auront des réponses. Il devrait y avoir plusieurs bonds dans le futur jusqu’à nos jours "nous faisons une chose intéressante avec les deux derniers personnages et faisons un bond énorme dans le temps en allant de 1965 à 1969 puis 1979 puis 1981. C’est une structure très intéressante. Nous vous portons de 1965 à aujourd’hui. C’était très ambitieux en termes de production. C’est une fin très satisfaisante."

 

 

 

On a hâte. En attendant, Exclusifpeople.com vous propose de visionner le teaser du 11ème épisode diffusé mercredi prochain :


 

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png