American Horror Story : La saison 3 commence ce soir sur FX aux Etats-Unis ! (vidéo)

Publié le 9 Octobre 2013

http://blog.zap2it.com/frominsidethebox/american-horror-story-coven-premiere-FX.jpg

 

Attendu depuis des mois, la troisième saison d'American Horror Story débarque ce soir sur les écrans américains. Une nouvelle saison dont l'intrigue concerna des sorcières, issues de deux générations. Jessica Langue, Kathy Bates et Angela Basset joueront les vielles tandis que les plus jeunes, Taissa Farmiga, Emma Roberts, Gabourey Sibide et Jaimie Browder suivront les cours donnés par leurs aînées, dans le but de devenir la nouvelle Supreme à la palce de Jessica Lange ? 

 

 

 

"Pour cette saison, nous avons fait beaucoup de recherches sur les sorcières de Salem et les jeunes filles de l’époque. Nous avons donc beaucoup de Flashback à Salem durant l’année où ces jeunes filles sont des étudiantes et étudient leurs ancêtres. Et plus la saison avance, plus de sorcières apparaîtront avec des pouvoirs bien spécifiques”. confie le producteur Ryan Murphy qui avoue que cette saison est sa préférée. Une troisième saison tournée à la Nouvelle-Orleans depuis le printemps.

 

 

 

Sarah Paulson, star de la seconde saison de la série diffusée sur FX, sera toujours au casting. Elle interprétera le rôle de Cordelia Fox, un personnage un peu fou. Egalement au casting, Evan Peters, le mal aimé de la saison dernière dans l'hôpital psychiatrique. Cette année, l'acteur jouera le personnage de Kyle. Il vivra une histoire d'amour, tragique, avec Zoé, Taissa Farmiga.

 

 

 

Place à la bande annonce du premier épisode diffusé ce mercredi soir sur FX :