American Horror Story : La saison 2 diffusée dès ce soir sur Ciné + Frisson !

Publié le 6 Avril 2013

http://www.unificationfrance.com/local/cache-vignettes/L600xH825/american_horror_story_les_cinq_premieres_minutes02-a9bfe.jpg

 

 

 

La saison 2 d'"American Horror Story" débute ce soir en France sur la chaîne Ciné + Frisson disponible sur CanalSat ! Une saison attendue par les fans français de la série qui verront de nouveaux personnages comme Adam Levine, le chanteur de Maroon 5, Chloe Sevigny, Joseph Fiennes, James Cromwell, Lizzie Brocheré, Britne Oldford, Clea Duvall, Jenna Dewan, Franka Potente et Mak Consuelos.

 

 

 

Diffusée d'octobre 2012 à février 2013 aux Etats-Unis, la série de Ryan Murphy repars de zéro avec une nouvelle époque et de nouveaux lieux, un hôpital psychiatrique, dont la bonne soeur gardienne sera Jessica Lange, la folle voisine de Dylan McDermott (Ben) et Connie Britton (Vivien) dans la saison 1. Elle ne sera pas la seule à faire son retour dans la série puisque Zachary Quinto, l'ancien propriétaire de la maison, reviendra, tout comme Sarah Paulson, Evan Peters, le fils barge de Jessica, Lily Rabe et France Conroy.

 

 

 

Voici par Ciné + Frisson, le synopsis de cette deuxième saison :

 

Totalement délabré et cerné par une végétation sauvage, le bâtiment de Briarcliff a tout de la maison hantée. C’est justement l’aspect résolument inquiétant de cet ancien asile qui attire Teresa et Leo, un jeune couple en mal de sensations fortes et de frissons en tout genre. Leur attente ne sera pas déçue. Aux bruits étranges qui interrompent leurs ébats succèdent une tension et un malaise annonciateurs d’événements aussi violents que mystérieux. La clé de ces énigmes se trouve sans doute dans le passé de la bâtisse, et l’année 1964 a sûrement été décisive. À cette époque, soeur Jude règne en despote sadique sur cet asile tenu par l’Église et où sont internés des criminels pathologiques. À Briarcliff, tout est effrayant. À commencer par l’équipe censée encadrer les malades. Entre les traitements brutaux de soeur Jude et les abominables expériences du terrifiant docteur Arden, les patients ne peuvent espérer ni sérénité ni réconfort. Tous ont de plus un vécu plutôt chargé : Grace a massacré son père et sa belle-mère à la hache, Shelley a vu son existence gâchée par la nymphomanie. L’arrivée de Kit Walker, accusé d’être l’effroyable Bloody Face, va faire basculer dans l’horreur la vie de la journaliste Lana Winters qui paiera très cher l’article qu’elle souhaite écrire sur le tueur en série qui défraie la chronique.

 

 

Place à la bande annonce :