Amel Bent souhaite reconquérir ses fans avec un nouvel album

Publié le 11 Octobre 2012

3118645935_1_3_ebBP1Zua.jpg

 

Amel Bent profite de sa visibilité grâce à "Danse avec les stars" pour sortir un nouvel album qu'elle a enregistré pendant de longues semaines cette année. Elle souhaite tourner la page de son dernier album "Délit Mineur" qui a été un véritable échec commercial. Ce nouvel opus va, on l'espère, relancer sa carrière!

 

 

Le premier single intitulé "Ma Chance" sera diffusé en radio dès lundi prochain. Il devrait réconcilier la chanteuse avec la chanson française. Car Amel Bent reste LA chanteuse incontournable française de ces dernières années.

 

 

Pour l'instant, Amel Bent est la star de "Danse avec les stars", avec Lorie. Son passage dans l'émission de TF1 va certainement relancer les ventes de ses disques, comme ce fut le cas pour M.Pokora et Shy'm qui en plus ont acquis un nouveau public, car le programme de la Une est suivi aussi bien par les jeunes que par les plus de 50 ans.

 

 

Amel Bent a déjà commencé le tournage du clip de "Ma Chance". En attendant, Exclusifpeople.com vous propose d'écouter un extrait du single qui sera disponible en téléchargement légal dès le 15 octobre :

 

 

 

 

 

 

Par Christophe POULY - Twitter : @Chris_PLY | Suivez Exclusifpeople.com sur Facebook et Twitter