Amaury Vassili : "C'est vraiment un résultat de merde!"

Publié le 15 Mai 2011

amaury-vassili-eurovision.jpg

 

Vous le savez, Amaury Vassili n'a pas gagné l'Eurovision 2011 samedi soir en Allemagne.

Alors que les médias français disaient qu'il avait une grande chance de remporter la victoire, le jeune ténor n'est arrivé que 15ème!

 

Amaury Vassili se confie ce dimanche dans les colonnes du Parisien. Visiblement, il est très remonté contre le résultat :

 

"15ème c'est un résultat de merde, mais c'est pas grave. Tant pis pour moi. J'ai donné tout ce que je pouvais. Le style musical n'a pas convaincu. C'était un pari osé de défendre une chanson comme celle là. C'est un pari raté"

 

Il s'en prend au jury français qui a offert douze points à la Suède alors que ce pays n'en a offert que deux à la France :

 

"J'étais l'homme à abattre. Les autres en ont clairement tenu compte. Pas ce pauvre con de jury français qui a offert 12 point à la Suède, pendant qu'elle ne nous donnait que deux points. Je suis vraiment déçu par le jury français. J'avais tellement envie de gagner."

 

Amaury Vassili n'est visiblement pas convaincu par la chanson de l'Azerbaijan, qui a gagné le concours.

 

"Cette chanson est mièvre. Je n'ai pas cru une seule seconde au côté, duo, couple. Et en plus, je trouve qu'il ne faut vraiment pas avoir de couilles pour chanter en anglais comme ça et ne pas utiliser la langue de son pays ou d'une région comme moi avec le Corse."

 

page facebook