Amandine Bourgeois, la gagnante de Nouvelle Star, sombre !

Publié le 22 Octobre 2012

http://www.justmusic.fr/wp-content/uploads/2012/10/Amandine-b.jpg

 

La carrière musicale d'Amandine Bourgeois, gagnante de la sixième saison de "Nouvelle Star" est au plus bas! Son album et sa tournée ne fonctionnent pas. Résultat, les concerts qu'elles devait donner viennent d'être annulés.

 

 

Amandine Bourgeois est très triste et commence à avoir peur de ne plus pouvoir vivre de sa passion comme elle l'a fait savoir sur sa page Facebook : "Je suis vraiment très triste et désolée mais c'est très difficile de remplir des salles alors que mon disque ne marche pas et que je ne passe pas en radio...Je vais essayer de faire beaucoup de prières et surtout travailler encore plus dur pour pouvoir continuer à vivre de ma passion !!!"

 

 

Elle espère que les personnes qui ont acheté les places pourront se faire rembourser : "Je suis effondrée d'apprendre que mes concerts dans les casinos sont annulés mais les places ne se sont pas vendues, je sais que certains d'entre vous avaient déjà pris leurs billets, hôtels, etc. et j'espère que vous pourrez vous faire rembourser !"

 

 

 

Suivez Exclusifpeople.com sur Facebook et Twitter