Alizée : Jean-Jacques Goldman lui écrit deux chansons d'amour !

Publié le 31 Janvier 2013

photos excuses

 

Alizée est aux anges depuis que l'une de ses idoles a accepté de lui écrire deux chansons inédites !

 

 

 

Interviewée hier par "MFM Radio" dans les coulisses du spectacle des Enfoirés, Alizée a révélé l'excellente nouvelle, avec une joie immense  : "Les deux personnes que j'ai le plus écoutée je pense que c'était Michel Berger et Jean-Jacques. Le premier n'est plus là, j'ai la chance d'avoi pu rencontrer Jean-Jacques et d'avoir eu la chance de travailler avec lui", a-t-elle déclaré.

 

 

 

La protégée de Mylène Farmer a d'ailleurs confié qu'elle sortait un nouvel album dans lequel les chansons de Jean-Jacques Goldman ne seraient cependant pas sur la tracklist : "Elles devaient être sur mon album qui sort en mars, mais finalement j'avais tellement de chansons, il fallait changer des choses tout ça. Ce sont des chansons qui sortiront plus tard. Donc j'ai deux chansons en exclu faites par Jean-Jacques Goldman et j'espère qu'elles sortiront bientôt."

 

 

 

La chanteuse de 28 a également confié ces deux morceaux aborderont "l'amour, toujours l'amour bien sûr! Jean-Jacques Goldman écrit très bien l'amour en plus!".