Alizée a refusé une chanson avec Booba et Nicolas Sirkis pour son nouvel album !

Publié le 1 Avril 2013

Crédit photo : Pytipang

 

 

A l'occasion de la sortie de son cinquième album intitulé "5", Alizée se confie et avoue que Booba et Nicolas Sirkis auraient pu figuer dans ce nouvel opus !

 

 

 

Invitée dans l'émission "Monte le son!" sur France 4, la jeune femme a en effet expliqué que le rappeur lui avait composé une chanson mais elle a purement et simplement refusé : "Avant de faire cet album je voulais faire un titre inédit. Il m'a proposé un texte qui était plutôt cool mais venant d'un milieu artistique musical qui ne me correspondait pas, mais ça aurait pu être une jolie parenthèse... Il voulait apparaître dans le clip, ça aurait pu faire une belle rencontre", confie-t-elle.

 

 

 

L'ennemi de La Fouine et de Rhoff n'est pas le seul featuring qui ne verra jamais le jour puisque la chanteuse a également confié les raisons de l'échec de sa collaboration avec Nicolas Sirkis, le leader du groupe "Indochine" : "Avec Indochine ça ne s'est pas fait parce que musicalement ça allait, mais humainement c'était pas trop... moi je marche au coup de coeur! (...) C'est compliqué les relations fille-garçon." 

 

 

 

Enfin, lorsque l'animateur de l'émission demande à l'interprète de "Moi Lolita" si Nicolas Sirkis a tenté de la draguer et si elle savait qu'il était marié, la belle Alizée a répondu en se marrant : "Oui mais apparamment ça ne dérange pas!"