Alexia-Laroche Joubert critique "The Voice"

Publié le 24 Septembre 2012

http://www4.pictures.zimbio.com/gi/Alexia+Laroche+Joubert+Tommy+Hilfiger+Champs+z_sQAjz0DMAl.jpg

 

L'émission "The Voice" a été le carton de l'année en réunissant tous les samedis soir en début d'année entre 7 à 9 millions de téléspectateurs. Mais pour Alexia-Laroche Joubert, ancienne productrice à Endemol, "The Voice" a une toute petite production et elle laisse entendre que l'émission n'est pas aussi forte qu'a pu l'être "Star Academy" qu'elle produisait et dont-elle était la directrice au début des années 2000.

 

 

Quand on lui demande ce qu'elle pense du retour du télé-crochet sur NRJ12, voici ce qu'elle répond : "C’est compliqué, j’attends de voir. Le risque, c’est le low cost. Sur TF1, Star Academy était la plus grosse production qu’on ait en France, une émission incroyable. Il n’y aura plus jamais de programmes comme celui-ci : The Voice, à côté, c’est une petite production ! C’est pour cela que je suis curieuse de voir ce que NRJ12 va en faire. Et comme je suis bien intentionnée, je regarderai le premier numéro avant de dire quoi que ce soit."

 

 

Alexia Laroche-Joubert sera dès le 8 octobre chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste" présenté par Cyril Hanouna sur D8. Elle est d'ailleurs la production de l'émission "Les Ch'tis à Mykonos" qui cartonne sur W9 depuis début septembre.

 

 

Photo : Pascal Le Segretain/Getty Images Europe / Par Christophe POULY - Twitter : @Chris_PLY

Suivez Exclusifpeople.com sur les réseaux sociaux :  logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png